Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
19 mai 2013

une déco pour un côté de set de table

Je viens de numériser cette rose , qui je trouve convient bien sur un côté de set de table , mais vous pouvez trouver d'autres utilisations , elle est en vente en 2 tailles 14 cm et 30 cm

vous la trouverez  ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/fleurs/rose-de-set-de-table/rose-de-set-de-table.html

rose set de table3

rose set de table1

rose set de table

Bon Lundi de pentecote

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo Sylviane!...infatigable Sylviane je t'admire.<br /> <br /> Sophie (Canada).
Répondre
G
coucou<br /> <br /> très joli rose qui fera un très beau set<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je vous remercie a toutes pour votre passage sur mon blog ; et pour vos gentils commentaires <br /> <br /> bises<br /> <br /> sylviane
Répondre
G
superbe cette rose très bonne journée chez toujours de la pluie bisous
Répondre
M
beau travail c'est bien joli Sylviane
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 922
Publicité