Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
11 août 2013

quelques appliqués

Des étoiles en appliqué que j'aie tester sur du tissu doudou ...... mais elles peuvent se broder sur d'autres tissus  , vous pouvez changer les couleurs comme bon vous semble tout dépend du tissu appliqué que vous utilisez , explications fournie dans les dossiers

Realisation_du_11-08-13

étoile 2

étoile 4

étoile 5

Vous les trouverez sur mon site de vente a cette page a un prix réduit pendant 15 jours  cliquez ici

 

5bb244a5

 

 

Publicité
Commentaires
R
je possède une brodeuse depuis très peu de temps, je viens de découvrir vos motifs, ils sont très jolis. Je vous félicite. Je visite les blogs pour me rendre compte du travail,<br /> <br /> bonne journée, à plus!<br /> <br /> rosebonbon
Répondre
K
trop mignon, motivée pour la reprise!!!!
Répondre
S
Elles ont vraiment une bonne tête ces étoiles... Trés jolies avec ton choix de tissus. Bises
Répondre
K
Ah si j'avais une machine à broder : je me laisserai bien tenter !!!<br /> <br /> Bonne Soirée
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 922
Publicité