Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
19 août 2013

quelques ouvrages fait par mes clientes avec mes numérisations

quelques ouvrages fait par mes clientes avec mes numérisations,

le dos de peignoirs fait par Fabienne  avec la carte poussins 

vous la trouverez sur  mon site là  cliquez ici

peignoir brodé par Fabienne

peignoir brodé par Fabienne 2

 

Et là  le porte tarte de Maréle avec les motifs desserts  , vous les trouverez là       cliquez

j'adore il est très joli , vous pouvez visiter son blog  là

http://poupmarele.canalblog.com/archives/p10-10.html

 

Marele 1

Marele 2

 

c'est toujours avec plaisir que  je reçois  les photos de vos ouvrages  merci a vous

sylviane

 

 

Publicité
Commentaires
S
Belles broderies et belles réalisations faites avec !
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 622
Publicité