Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
6 mai 2018

des cadres de naissance

Les nouveaux motifs du site sont  des cadres de naissance, une occasion de faire des carnets de santé ou des cadres à offrir lors d'une naissance ,cadre à personnaliser,par vous même, ou je vous propose de le faire sans supplément de prix ! Donc  si vous avez acheter le fichier et que vous ne savez pas rempplir l'écrit contactez moi , mais je propose que l'écriture comme l'exemple !  cadre fille  Cliquez ICI   et cadre garçon cliquez ICI

 

neutre

Adrien

julie

neutre fille

 

je vous fait voir le travail des brodeuses avec mes motifs, tous en vente sur mon site

Ella Tota‎ 2

fait par Fabienne Derue

fait par Chantal2

fait par Vaillant Sabrina

Je vous souhaite une très bonne soirée , et vous dit à bientôt

Publicité
Commentaires
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 829
Publicité