Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
31 octobre 2013

quelques unes ...........

M'ont demandées  le motifs mains que j'avais numériser , mais comme il m'a été impossible de le retrouver dans mon ordi ,  c'est cela quand on en change parfois .............je les aient donc renumériser  et vous les offres a nouveau en téléchargement ici 

mains avec écrit
mains
motif mains

Voici le fichier a télécharger  cliquez ici   mains 

Publicité
Commentaires
M
merci pour les mains
Répondre
C
Merci infiniment pour ces nouvelles et pour ces jolis motifs ! Bonne journée
Répondre
L
Merci Sylviane !!! C'est super sympa de partager !!
Répondre
M
merci beaucoup, je te serre la main
Répondre
A
Merci beaucoup <br /> <br /> Amicalement
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 926
Publicité