Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
13 novembre 2013

un petit thé ???

Welcome ! It's Tea Time !!! (Bienvenue !! C'est l'heure du Thé !!!). 

Je vous présente ma nouvelle série

vous trouverez la carte   ici

maintenant les images

Realisation_du_12-11-13

le thé 1
le thé 2
motif 1
motif 5
motif 9
motif 10

Merci a vous pour votre présence et votre fidélité , je vous souhaite une bonne soirée et vous dit

6

Publicité
Commentaires
P
la caret est super et les motifs agréables a broder. Je suis contente de l'avoir achetée. Bon WE. Bises
Répondre
S
Une bien jolie serie ! Moi qui adore le thé (et n'a plus le droit d'en boire !!) Bises
Répondre
K
quelle jolie série<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bel après midi<br /> <br /> kty
Répondre
K
quelle jolie série<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bel après midi<br /> <br /> kty
Répondre
L
pour quel heure le thé?<br /> <br /> vraiment jolie.<br /> <br /> bisous
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 822
Publicité