Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
1 décembre 2013

Pour préparer Noël .............

Je viens de terminer ces motifs

un sapin en point satin, a broder ainsi ou accroché a la fenêtre avec  celui a suspendre , comme la photo alors là je l'aie broder sur de la feutrine rouge  a l'origine le fil a broder était couleur or mais g laver la feutrine pour faire fondre l'hydrosoluble du coup  il se voit moins .......... dommage donnez moi des idées pour le prochain

ceci est a vendre sur mon site a cette page  cliquez ici

 

Sapin

sapin a supendre

sapin point satin

et ce petit lutin que vous trouverez a cette page  cliquez ici

petit lutin

Merci a toutes pour votre fidélité

a bientôt

sylviane

 

Publicité
Commentaires
M
Sylviane pas besoin de mettre de l'hydrosoluble pour broder sur de la feutrine (enfin moi je n'en mets jamais)<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
L
très jolie et original.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ton sapin stylisé, cela change de ce que l'on voit en général et c'est tant mieux. Adorable le lutin. Mais où trouves tu le temps de fiare tout ça ????Bisous
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité