Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
22 décembre 2013

Vous aimez la Danse ?

Alors je vous propose cette série de danseurs   pour les cadres 10x10 et 13x18  soit 22 motifs 

vous les trouverez a cette page  cliquez ici

Mon amie Sophie  a broder une couverture d'Agenda  en suédine avec un de ces motifs , je vous présente tout cela , merci beaucoup pour ton travail , je sais que cette matière n'est pas très facile a travailler, et tu as très bien réussit cela 

agenda en suédine de Sophie

danseuse Sophie

danseur 5

danseur 6

danseur 7

danseur 8

danseurs 1

danseurs 2

danseurs 3

danseurs 4

danseurs 9

danseurs 10

danseurs 11

je vous remercie pour votre fidélité  et vous souhaite a toutes de très bonnes fêtes de fin d'Année

Noel

 

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une BONNE ANNÉE <br /> <br /> super beau tes danseurs<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> AGNESB
Répondre
C
Très belles numérisations.bravo.
Répondre
A
très belles broderies,félicitations
Répondre
C
Magnifique travail bravo Sylviane
Répondre
M
magnifiques numérisations Mané
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité