Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
25 février 2014

Masques et compagnie..........

Bonjour a vous

Bientôt Carnaval,J'ai donc numériser pour cette occasion . De jolis masques inspirés du Carnaval de Venise...  qui j'espère vous plairont , pour agrémenter sac a sac , sac shoping  peut être tee shirt mais je conseil pour ce dernier les motifs 13x18 , dans chaque dossier vous trouverez les 2 tailles pour cadre 10x10 et 13x18 ..........6 motifs différents

voici les images

Masque 1

Masque 2

Masque 3

Masque 4

Masque 5

Masque 6

 

Vous trouverez les motifs a cette page sur mon site  ils sont a un pris réduit pour 15 jrs  sur la carte entière  cliquez ici

Publicité
Commentaires
S
Superbe tous ces masques, encore de belles num ! Bises
Répondre
C
comme d'habitude on reconnait le travail de pro! Bravo!
Répondre
L
beau travail ils sont jolies<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Bravo pour ces jolis masques<br /> <br /> joli travail de numérisation<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
Wahouuuuuuuuu<br /> <br /> Ils sont magnifiques<br /> <br /> Bravo
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 937
Publicité