Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
1 mars 2014

Bonjour a vous

De nouveaux motifs sont a votre disposition dans ma boutique , il  sagit  de poules,coqs et poussins en redwork , pour mon usage j'en ai fait déjà un sac a sac que je vous présente

sac a sac poule 2

sac a sac poules

 

2

5

7

3

poules et coqs redwork 2

poules et coqs redwork1

 

j'aie aussi numériser le logo de l'entreprise de mon fils et de son associé , qui bientôt pourra fonctionner ...........reste quelques machines a monter

logo thierry

 

a bientôt, merci pour votre passage par chez moi 

sylviane

Publicité
Commentaires
S
Jolie basse-cour...pour Pacques? <br /> <br /> Bravo Sylviane c'est ravissant.<br /> <br /> Sophie (Canada).
Répondre
A
Très belle basse cour !!!! quand au logo de ton fils , il est superbe , et je lui souhaite une grande réussite ! ce mode de chauffage est très tendance , d'ailleurs on 'y pense....mais ça fait loin pour être livrée depuis les Ardennes jusque dans les Pyrénées !<br /> <br /> Très gros bisous !
Répondre
C
Belle basse cour que tu as brodé sur ce sac à sacs, et le logo pour l'entreprise de ton fils est lumineux, je lui souhaite une belle réussite.<br /> <br /> Bon Dimanche Bisous
Répondre
N
Très jolie réalisation !<br /> <br /> Très bon w-e.
Répondre
S
Elles sont bien belles tes poules ! Et le sac est super joli bien dans le ton. Bises
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 622
Publicité