Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
13 avril 2014

Newsletter

Bonjour a vous toutes , je voulais  vous faire voir ce qui va être donné  a l'occasion des Fêtes de Pâques a celles qui sont inscrite a la newsletter de mon site de vente de motifs , si vous ne l'avais pas encore fait il est encore temps  ça se trouve ici

dans le milieu de cet après midi elle sera envoyé avec ce motif a télécharger

Pâques 2014

Pour cela vous vous inscrivez , vous recevez ensuite un mail a valider  et c'est bon  la new sletter arrivera chez vous et vous pourrez le télécharger , ce motif ne sera pas donné en dehors de cette Newsletter ,

merci a vous  de votre fidélité et de votre confiance

sylviane

Publicité
Commentaires
V
joli
Répondre
V
Coucou Sylviane,<br /> <br /> magnifique ce motif, mais je n'ai pas le temps, ni de numériser, ni de broder en ce moment... Bonne continuation
Répondre
K
Merci pour ce joli motif que j'attends avec impatience j'espère pouvoir l'enregistrer.<br /> <br /> Merci pour ce gentil cadeau!!!
Répondre
F
Ce motif est magnifiqueMerci
Répondre
R
merci pour ce cadeau <br /> <br /> le motif est superbe<br /> <br /> rubis
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 934
Publicité