Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
30 juin 2014

petite série d'appliqué enfantin

Bonjour a toutes ,

Je viens de mettre en ligne une série de petits appliqués au style enfantin en taille 10x10 et 13x18 , quand vous achetez une carte ces 2 tailles sont dedans .............vous les trouverez  là  cliquez ici

une petite photo de ces appliqués

Realisation_du_30-06-14

j'en profite pour remercier mes clients(clientes) qui me font confiance  pour leurs projets de numérisations, et de broderies , et a mes fidèles clientes qui achètent sur mon site et m'envoie des photos de leurs ouvrages ,

imagesCAVH9VQW

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires <br /> <br /> Sylviane
Répondre
S
Toujours aussi mignonne tes séries enfantines ! Bravo. Bises
Répondre
C
c'est adorable Sylviane.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Vraiment trop mignons tes appliqués, bravo !
Répondre
G
très mignonne cette série félicitation bisous
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 802
Publicité