Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
1 juillet 2014

Numérisation pour un club de motos

Maintenant que la personne a reçut je peut faire voir les denières numérisations et broderies que j'aie faite pour un club de moto , même l'écriture as dû être faites en numérisation manuelle...................cela représente beaucoup de temps ..................mais je suis contente du résultat

les diablotins

Merci de m'avoir fait confiance pour ce projet !

Sylviane

Publicité
Commentaires
C
Salomé les lettre ne sont pas une police d'écriture mais ont été numériser une a une manuellement
Répondre
S
Beaucoup d'heures pour ce résultat en effet ! Les lettres sont démentes (c'est le cas de le dire) vraiment magnifiques, j'aime énormément ce style de lettre !!! bravo pour cette commande. Bises
Répondre
K
bravo!<br /> <br /> jolie numérisation!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
J
super travail !!! bravo à toi
Répondre
L
sympa les motards vont être contents<br /> <br /> bisous
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 866
Publicité