Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
14 juillet 2014

un petit Richelieu

un petit richelieu ??

voici la version en couleur mais vous pouvez aussi le faire tout en blanc , ce richelieu sera parfait pour un coin de serviette, un rabat de pochette,ou de sac il vous est proposé dans les tailles 15x15 et 20x20, ces 2 tailles bien évidement sont dans le même dossier  vous le trouverez a cette page ICI

 

richelieu fleuri

merci pour votre passage sur mon blog, pour la confiance que vous me faites  en achetant mes motifs

Ils nous annoncent que le temps va s'arranger , c'est pas pour aujourd'hui , mais j'espère !!!

bonne semaine a vous et bon 14 Juillet

 

6

 

Publicité
Commentaires
C
Merci a vous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
S
Superbe ton richelieu, tout en finesse ! Bises
Répondre
S
Magnifique cette broderie<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
superbe cette broderie bravo
Répondre
J
très joli !!! je n'en ai jamais fait mais ça peux être mon premier <br /> <br /> merci
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité