Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
13 août 2014

Vous êtes quelques une

Vous êtes quelques une, a m'écrire en me demandant si je vais mettre l'étiquette  "sac a pain " en vente, alors je vais faire quelque chose, a celles qui achètent le motif pain, j'offrirai l'étiquette que j'enverrai directement dans votre boite mail, vous trouverez le motif pain   ici

et voici en image l'étiquette en question

grand sac a pain 5

grand sac a pain 3

Publicité
Commentaires
F
Ben voila impossible de résister, commande passée... Voila qui fera très bien pour mes panières "petit déjeuner" des chambres d'Hôtes....
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité