Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
23 octobre 2014

quelques nouveautés sur mon site

Je l'aie Nommé "Romantica "les motifs sont pour cadres 13x13,15x15 et 20x20

vous la trouverez a cette page  cliquez ici

motif 3

motif 2

motif 1

motif 5

Motif 4

Carte Romantica 1

Carte Romantica 2

Et une carte Romantica Redwork , pour cadres 10x10 et 15x15 que vous trouverez a cette page 

cliquez ici

motif 1 Redwork

Romantica redwork 9

Motif 2 romantica Redwork

Romantica Redwork

Romantica Redwork 2

Voilà c'est tout pour le moment , je vous souhaite une bonne nuit,  a bientôt

Sylviane

Publicité
Commentaires
C
très jolis motifs bravo à toi
Répondre
R
Jolis! Bravos Sylviane
Répondre
S
très jolie motifs<br /> <br /> bisous
Répondre
H
vraiment ravissant ces motifs quel travail bravo huguette
Répondre
R
tres jolie j'aime beaucoup les rose rouge et noir bonne journée
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 937
Publicité