Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
17 janvier 2015

le travail d'une amie

Après quelques jours de beaucoup d'occupations a broder, des articles pour mes clients, et ma grippe qui commence a aller mieux, faut dire que ça trainais depuis Noel............

Je viens par ici vous faire voir le beau travail de plusieurs de mes amies

 

Cet ensemble fait pour un bébé avec ma numérisation, elle y a ajouter une dentelle tout cela est d'un rafinement  bravo vraiment un beau ouvrage 

 

fait par Ginette

Puis une pochette faites par Nathalie avec le motif Homéopathie, que vous trouverez a cette page sur mon site , cliquez ici, très pratique pour y ranger ses petits tubes , beau travail Nathalie, ça n'a pas dû être simple d'y mettre tout ces élastiques ...........

 

pochette Nathalie Bosch

fait par Nathalie 2

Toujours fait par Nathalie , des torchons avec mes poules en redwork elles sont cliquez ici  sur mon site

essuis verres brodés par Nathalie

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
que de jolies réalisations bravo mesdames
Répondre
K
bravo !<br /> <br /> tout est si joli<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
S
Du bien beau travail par tes amies et de belles numérisations ! Je compatis pour la grippe cela fait 2 semaines que je me la traîne et je suis flapie ! Bises
Répondre
H
Vraiment beaucoup de belles choses faite avec minutie j'adore le travail de ces dames c'est tellement joli bravo bon weekend <br /> <br /> huguette
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité