Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
28 août 2015

une nouveauté pour moi

J'en avais envie, je l'aie fait mon étui a lunette avec fermoir a l'ancienne, il est en simili cuir doublé de coton , pas facile a faire cela , mais je suis contente du résultat ............. je vais en refaire

etui simili2

etui simili3

je me suis servie d'un motif de la carte Valérianes de mon site  ICI

 et enfin j'aie fait un tablier  et une numérisation point de croix, celle ci ne sera jamais sur le site, elle n'est pas a vendre, grille des brodeuses parisienne

tablier cordon bleu bis

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa comme tout ton étui à lunette et j'adore la broderie des Brodeuses Parisiennes (je suis fan) très réussi ce tablier Sylviane !
Répondre
T
c'est très beau
Répondre
V
Ton étui à lunettes est très mignon mais le tablier est splendide ! j'adore ce genre de broderie !!! bisous
Répondre
K
bravo pour ce bel étui à lunettes et ce beau tablier <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très joli travail !<br /> <br /> très bonne journée.
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 934
Publicité