Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
15 décembre 2016

Des ouvrages fait , un motif en cadeau

Bonjour à toutes, tous

je vous fait voir mes derniers ouvrages

des pochons de toilette, une sortie de piscine, des serviettes brodées

1er pochon les motifs sont ICI

1

2

1

sortie piscine

sortie piscine 2

Pochette le motif est ICI

pochette de maquillage

Des serviettes avec les motifs du premier pochon   et les fées  qui sont ICI

serviettes brodées

Le rond de senteur  garni de lavande  le motif ITH est ICI

rond de senteur

Et le petit cadeau promis  

Capture

Cadre 13x18 a télécharger  ICI   etoile__13x18

je vous dit à bientôt

imagesCAGG9DCI

Publicité
Commentaires
D
Tout est magnifique. J'aime beaucoup la sortie de piscine.<br /> <br /> Merci pour le motif, c'est vraiment très gentil.
Répondre
K
Merci pour ce cadeau étoilé
Répondre
G
Merci Sylviane pour ces jolies étoiles
Répondre
M
MERCI beaucoup joli motif
Répondre
L
merci pour le motif gratuit ;<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises <br /> <br /> lauretta
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 926
Publicité