Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
26 mars 2017

Merci à toutes ces personnes

Bonjour a vous

 je remercie toutes mes clientes qui m'envoie les photos de leurs réalisations avec mes numérisations

milles merci à vous

Merci à Sophie pour ses différents pochons  les collants ICI

IMG_0074

Et le motif dessous chics  cliquez ICI

IMG_0078

Merci à Cécile, le motif est cliquez ICI

Fait par Cecile 2

Fait par Cecile

Merci à Elise   vous trouverez ce motif ICI

Fait par Elise broderie

Merci à Isabelle les motifs spéciaux étuis a lunette et simili  Sont ICI

Fait par Isabelle

Fait par Valérie , un sac en cuir pour transporter son necessaire  de dentellière le motif ICI

fait par Valérie

fait par Valérie 2

Merci à Marie Annick, j'ai modifier un peu mon motif  pour qu'elle puisse s'en servir comme elle voulait  le motif est ICI

fait par Marie Annick

Ici sont représenter quelques unes de mes numérisations sur commande

Merci à Colette  

fait par colette

Merci à Johanna  

johanna

brodé 2

test l'unic tetation

Merci à Claudine

logo coif

Merci à Béatrice  

TEST LOG PETITE FABRIQUE

Merci à Annie  

annie

Merci à Monique, numérisé et tester sur du velour en fil métalisé or comme  ma cliente .....

Monique

Merci à Bernadette  

test

C'est tout pour aujourd'hui , je vous remercie toutes  pour vos photos,

a bientot

Publicité
Commentaires
C
Merci Nicelisam
Répondre
N
Eh ! ...bien, il y a un nid de courageuses qui ont fait du très joli travail !!! Félicitations à elles ... et à toi , qui leur a fourni les bons outils !!!<br /> <br /> Très bonne fin de journée. Biz.
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 946
Publicité