Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
3 juillet 2018

Nouveaux motifs

Un lutin  dessin d'une créatrice, donc unique.......... vous le trouverez à cette page cliquez ICI

taille du motif 13x10, 16x13 et 24x19

IMG_3138

2018-06-27_20-02-19

IMG_3137

J'ai refait aussi mon coeur ITH que je trouve plus facile à réaliser, 3 sortes différents un avec  de la lavande, 1 avec une rose et un neutre en promo les 3 ensemble quelques jours tailles des coeurs 10x10, 13x13 et 15x15 vous les trouverez a cette page et vous pouvez également les acheter 1 par 1 en bas de la page  cliquez ICI

coeur lavande

coeur rose

coeur ITH neutre

coeur ITH lavande

coeur ITH rose

Merci d'être passée par chez moi ........ bientôt je vais vous faire voir quelques logos que j'ai fait pour des clientes  

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
merci, Je n'arrivais plus a trouver comment régler pour que vous puissiez laisser un message, ravie je vois que ça marche ::
Répondre
F
toujours aussi beau et aussi créatif ! bravo !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité