Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
5 décembre 2009

bonjour tout le monde

j'aie fait une petite pause , g du emmener ma PR  en panne ,car  il y avait un fil bloqué dans  le pieds qui tient le boitier de canette ? Pas grave c'étais de ma faute , canette singer sur  la PR  , du coup je l'ai laisser quelques jours   ils vont me l'ouvrir et faire un gros entretien et graissage ............ je vais la récupérer mercredi matin , peut pas avant g des RDV ...............
mon fils m'a demandé un abat jour en coton rouge , bon il y a un moment que j'en avais fais  ........mais là il le veut en forme trapèze , faut que je fasse travaillé mes neuronnes ..............
Bon
_cid_200976D9_2BB6_476E_8876_AC86EA3E89EF 
a vous , Merci a ISIS pour sa bannière Noel

Publicité
Commentaires
S
A Elise pour le lien ... mais j'aie fait mon abat jour comme j'avais idée dans ma tête ............et 'j'aie expliquer&nbsp;&nbsp; comment je m'y suis prise on sait jamais ça aidera peut être quelqu'un<br /> Marèle on se verra peut être chez notre revendeur ........... Super !!!
Répondre
E
Regarde Sylviane j'ai trouvé un lien pour te remettre en mémoire la fabrication d'un abat-jour...<br /> <br /> ¤v;A href=":url:www.citemaison.fr/realiser-un-abat-jour.html"v¤;:url:www.citemaison.fr/realiser-un-abat-jour.html¤v;/Av¤;<br /> <br /> [Salut]
Répondre
P
jolie ta bannière pour Noel. Maman va peut etre aussi porter la sienne cette semaine, Mr Stecker lui confirme mardi. Bises
Répondre
T
Bonjour Sylviane,<br /> <br /> Bon courage avec tes machines...<br /> <br /> Peux-tu m'indiquer des liens pour fabriquer des abats-jours? J'ai un pied de lampe et son armature qui me regade avec désolation.... Merci!
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 926
Publicité