Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
31 juillet 2010

je suis ravie .............

D'avoir pu apprendre a numériser , je ne remercierai jamais assez NAthalie Bergerot  qui m'a permis cela ..............
un drap de bain brodé en urgence pour un mariage où nous sommes invités au vin d'honneur ....................avec ma numérisation que je remet en PES dessous  avec mon ptit faufil !!
31_07_2010_14_52_30

Vous trouverez ce motif en téléchargement sur mon site de vente  ,  dans la page St Valentin

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Sylviane<br /> <br /> Un trés grand merci pour ce motif, ayant reçu un faire part de mariage cette semaine ,j'ai brodé ces deux petites colombes pour faire une carte .je suis assez contente du résultat<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
I love your design of the doves and rings. Thank you so much for sharing. You are so kind.
Répondre
S
these doves and the rings are very pretty.
Répondre
F
bonjour, je trouve très jolie tes colombes de mariage<br /> ma nièce se marie en mai , peux tu me faire parvenir le motif<br /> en te remerciant<br /> fripouille
Répondre
A
Bravo Sylviane, très joli et merci de partager ton travail.<br /> Abeille
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 926
Publicité