Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
12 août 2010

Me revoilà ............

Après avoir passer 1 semaine _46 dans ma famille dans le Sud  .............Et oui tout a une fin  , faut regagner sa maison  ,   beaucoup de travail m'attends ..................  des broderies a faire pour la famille , des sorties de bains et des bavoirs a faire ..............et oui , juste le jour de mon départ on m'appel au téléphone pour me dire qu'on va me confier une petite puce de 3 mois  , alors Sylviane au boulot avant qu'elle arrive  ..............je vais donc me remettre a pouponner .............  j'adore !

Publicité
Commentaires
S
Il vous faut déjà prendre les motifs et par le biais de votre ordinateur les transférer sur la disquette .............. c'est une Brother que vous avez ? <br /> sylviane
Répondre
A
je vois que vous offrez vos broderies en points pes,je les trouve tres bien faites,mais me faut il un logiciel pour les reproduire,merci de me répondre car j ai une brodeuse ancienne il me faut mettre les motifs sur une disquette.comment procéder,merci.
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 628
Publicité