Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
12 août 2010

pas mal non plus ..............

Mes tourterelles brodées pour une occasion en fil métallisé argent , rien a redire je trouve que le fil  Brother est vraiment super .......... regardez  c'est pas mal non plus de cette couleur ..............
12_08_2010_19_29_03

de plus près , et oui g acheté un nouveau appareil photo alors je teste !!
12_08_2010_19_29_47

Bon maintenant j'attaque mes sorties de bain........................ bisousx

Publicité
Commentaires
M
Oui le fil Brother est super mais un peu cher dommage. Votre appareil photo à l'air mieux que le mien ! Quel désespoir ! Ce couple d'oiseaux est trop mignon.
Répondre
V
Le fil métallisé a un rendu très sympa. Les anneaux ressortent superbement bien. Très joli ta broderie avec ce fil. <br /> Bonne continuation. <br /> Bisous<br /> Venus
Répondre
E
Très jolies tes tourterelles !!!!<br /> Courage pour tes sorties de bain ....
Répondre
T
Mais que tes vacances furent courtes, Sylviane!<br /> Cela me navre que tu sois déjà en hyperactivité: prends soin de toi, tu sais...
Répondre
K
je vous ai envoyé un fichier avec votre broderie que j'ai également réalisée pour un mariage, les avez vous eu ? ct avant votre départ en vac ou le jour même <br /> bises
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité