Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
30 juillet 2011

Et là ............

brodé en remplaçant l'aiguille lancéolée par du papier MYLAR

cigale en mylar contour satin

ce dossier Cigale va être en vente ce soir sur mon site  ,

ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/broderie-lanceolee/

il y aura contour en remplissage, en satin , et je me suis servie de ce dernier pour ne pas mettre d'aiguille lancéolée mais le papier Mylar a la place  .ne me demandez pas d'où vient ce papier je n'ai pas d'adresse mais une amie a eu la gentillesse de m'en envoyé il y a quelques temps .cette amie qui m'a aussi  donner l'idée ..............Milles MERCIS  a elle

Bon Week-end

Publicité
Commentaires
M
Sylviane ta cigale est magnifique moi je les fais en poterie rien a voir le papier en remplacement de l aiguille est géniale et donne un beau résultat je suis a Toulouse mais dès mon retour je te la commanderais<br /> bisoussssssssss
Répondre
M
super belle ta cigale et je ne connaissais pas du tout l'existence de ce papier mylar<br /> en tout cas le résultat est superbe<br /> bisous
Répondre
F
Elle est très jolie cette demoiselle cigale... avec ses lignes en satin et sa belle robe pour le soir en mylar... humour... tu as super bien travaillé et elle rend super bien encore un essai transformé.... bises
Répondre
C
Très joli effet avec ce papier, je suis sure que cela va te donner d'autres idées !
Répondre
N
Ca donne super bien. Pour info, j'achète mes feuilles de Mylar broderie sur E-bay. Il y a un vendeur Australien qui les vends pour un prix très correct et qui livre rapidement. Chercher avec les mots "mylar embroidery".<br /> <br /> BiZZZZZZZZZZZZ
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité