Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
18 mars 2013

plusieurs petites choses

je suis entrain de numériser ces petits poussins qui seront dans la semaine sur mon site en vente , ici testé sur de l'éponge ,il est fait sur un grand bavoir , et oui j'aie mon petit Benoît que je garde qui s'en sers encore ,  pour une fois c'est pas testé sur  du coton ............

j'adore mes petits poussins vous verrez bientôt les autres comme ils sont mimi

18-03-2013 10-02-39

ici,  le travail de mes amies et clientes ...........

le coeur de Sophie , vous le trouverez sur ma boutique ici

cliquez sur ICI

st pat2

Puis le travail de Jordane  brodé sur un sweat ,avec un fil changeant cela rend super bien ! merci a vous pour les photos

15-03-2013 21-47-32

Vous trouverez  ce zodiaque ici

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
très joli bravo
Répondre
R
trop mimi ton poussin bonne semaine
Répondre
M
De belles réalisations! J'adore le petit poussin !! Super Bravo!!!!
Répondre
G
superbe félicitation bisous
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 802
Publicité