Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
15 juillet 2013

mes derniers ouvrages

je me suis fait des sorties piscine, mer  en éponge bien douce ,que je tiens avec des pressions  plastique Kam , je pars après demain mercredi  jusqu'au 3 Aout , peut être j'aurai a partir du 20 une connection  internet , mais je ne pourrai pas répondre rapidement a vos  mails et ne pourrai pas vous faire des numérisations personelles n'ayant pas ma brodeuse avec moi pour tester .............

logiquement vous avez pas besoin de moi si vous voulez acheter sur mon site , si vous suivez bien  le topo que j'aie fait  en tête de mon blog ................

 

dauphin 1

 

dauphin 2

sortie piscine

Realisation_du_15-07-13

 

les dauphins carte Ace point 1773

http://www.oregonpatchworks.com/items.php?did=43080&pid=156819

Et une deuxième  avec des tournesols

Realisation_du_15-07-13

sortie piscine 3

Je vous dit a bientôt profitez bien du soleil , je prépare une belle carte pour mon retour , qui sera très bien pour agrémenter des tee shirts de nos jeunes

5bb244a5

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos gentils messages <br /> <br /> a bientôt
Répondre
B
Très jolie ces broderies , j'aime beaucoup . Je vous souhaite de bonnes vacances <br /> <br /> Bazilou
Répondre
F
agréable a regarder et original , vraiment bonne semaine<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
G
très beau travail je te souhaite d,agréables vacances bisous
Répondre
S
Couleur tonique et jolies broderies que demander de plus pour parader près de la piscine veinarde ! Bises. Par
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 826
Publicité