Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
11 septembre 2013

toujours dans la lingerie ......

nouveaux pochons , résultat je retient les dimensions qui me conviennent  37x28 cm fini ,je me suis amusée a numériser petits coeur et petites fleurs pour mettre au bout des cordons regardez

 

pochon lingeries 3

pochon lingeries 4

 

Ces motifs ont été offert par Mané  ici

n'oubliez pas de la remercier ................

 

pochon lingeries5

pochon lingeries 6

Dommage on ne distingue pas bien la couleur  du tissu du haut qui est un gris froissé  très joli ........

demain la suite de mon travail

bonne nuit a vous

sylviane

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jolis pochons, tu as trouve ta grandeur fétiche ! Bises
Répondre
M
merci de les avoir brodés je ne les avais pas testés Mané
Répondre
R
très belle finition avec tes coeurs et fleurs, bravo
Répondre
M
Très jolie et très féminin, bravo
Répondre
H
Très joli travail ! Bravo.
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 829
Publicité