Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
4 janvier 2014

faire son patron sur mesure

Grâce aux CD que j'achète  au USA  on rentre son tour de poitrine , de taille et de hanche  et on imprime tout le patronnage  sur des feuilles A4 que l'on ensemble  ce qui donne cela

1

2

Pour faire cette tunique

tunique

Bien sur  le tissu sera pas le même mais la forme sera là

j'achète mes cd a cette adresse

http://www.sewingpatterns.com/search.php

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Sylviane , <br /> <br /> Impossible de t'envoyer des mails ( 3 rejets) aujourd'hui !
Répondre
P
bonjour sylviane,<br /> <br /> je viens de recuperer internet. tous mes voeux !!! il y a plein de bonnes resolutions dans les chaumieres cette année.<br /> <br /> pourrais-tu parler un peu plus du cd couture. tu choisis un patron sur cd et sur celui-ci tu indiques tes mensurations et tu as ton patron à ta taille prêt à imprimer ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> chantal
Répondre
G
j,aime coudre j,ai appris seule il me manque encore des bases merci pour le lien bisous
Répondre
S
Merci pour le lien Sylviane, ça à l'air génial. Elle est jolie cette forme de tunique. "Petite couturière du dimanche" qui avait abandonné depuis 15 ans, je viens de descendre mes patrons du grenier et les reclasser hier soir pour me relancer un peu....... Bises
Répondre
R
très jolie cette tunique bisous bonne journée
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 946
Publicité