Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
6 mai 2014

un peu de tout en numérisations

Pour mon usage ou pour mes amies

oeuf kinder  et là la réalisation de mon amie Colette

Fait par Colette 1

multi ici la multi délice en  broderie

1 testé

2 testé et là 2 de mes numérisations en appliqué doudou  pour mes petites filles ,  pas facile de découper avec du doudou a poils longs mais on y arrive ..............

a bientôt

Publicité
Commentaires
P
On peut acheter le motif à faire où Sylviane pour " le kinder " ? Merci
Répondre
C
Merci à toi pour tes numérisations, bises
Répondre
T
bonjour, j'adore les chats, ils sont très beaux!!! est-il possible d'en commander? merci
Répondre
C
Très belles numérisations.J'adore les minous.Félicitation.
Répondre
P
Tout est magnifique!
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité