Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
20 août 2014

aller j'ai fait cela

Que je viens de numériser et testé ...........par contre votre avis serai le bienvenue! a votre idée  pas de points necessaire pour fermer  un peu en bas ? je vous montre , c'est un petit panier pour y mettre les dragées en FSL  que je pense mettre en vente sur mon site , ceci est tout dans le cadre avec 40 mn de broderie machine

panier a dragées 2

panier a dragées

Publicité
Commentaires
S
Encore une belle numérisation ! Et en une seule pièce en plus ! Bravo Bises
Répondre
T
Trop beau j'adore je vient d 'en fair une aussi il me reste a la monter bisous
Répondre
L
très jolie !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
j'aime bien mais tu laisses justes les anneaux pas de prenoms ?<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifri
Répondre
H
J'adore s'il ne reste juste un point à faire aux quatre coins le principal est fait est drolement joli bonne soirée huguette
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 934
Publicité