Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
23 août 2014

ouvrage de mes clientes

Une très jolie Salopette faites par Pascale, tout est dans le ton,motif et tissu bravo pour cette interprétation  et Merci pour les photos

vous trouverez ces motifs ici

fait par Pascale 2

fait par Pascale

Et le travail  de Sophie qui a utiliser les embouts de cordons  que l'on trouve ici

bienvenu

ce soir va être mise une nouvelle carte, vous la découvrirez très vite  a bientôt et merci pour votre passage par chez moi, votre visite et vos commentaires me font toujours grand plaisir

Sylviane

Publicité
Commentaires
P
c'est chouette. J'adore le nounours. Il est sur le site ? j'ai pas vu. Bises
Répondre
C
Splendide travail.Félicitation à vous trois.
Répondre
S
J'adore les tons de la salopette ! Le pochon est super aussi, tes clientes ont bien travaillées et tes numérisation sont en valeur. Bises
Répondre
C
C'est splendide. Bravo!
Répondre
M
Bravo, Bravo, c'est adorable !
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 946
Publicité