Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
26 septembre 2014

mis a disposition sur mon site

Ces derniers motifs numérisés

un chamois  que vous trouverez là pour cadre 10x10 et 13x18   cliquez ici

 

Chamois2

Un poulain pour cadre 10x10 et 13x18  ici

cheval 2

Une tête de cheval   pour cadre 10x10 et 13x18   ici    

tête de cheval

Les personnes inscrites a la newsletter de mon site ont reçut ce motif en cadeau

souris 2

Publicité
Commentaires
G
superbe félicitation je ne reçois plus la newsletter je suis obligé de venir sur ton blog bisous
Répondre
S
Encore de magnifiques numérisations ! j'aime particulièrement le chamois du beau travail ! Ta souris est trop mignonne aussi. Bises
Répondre
H
rigolote la petite souris merci bon weekend huguette
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité