Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
29 décembre 2014

bonjour a vous

je vous fait voir des tabliers que j'avais fait en cadeau de Noël, j'y ai pris beaucoup de plaisir

2 de chaque tissu ont été fait

Realisation_du_28-12-14

et maintenant ma dernière découpe faite avec la Caméo, et fixé hier soir sur un haut noir

2

Je vous souhaite a toutes une très belle journée, devant ma maison c'est verglas et neige oupsss

a bientôt

1

Publicité
Commentaires
K
la Caméo a un succès fou un peu partout!<br /> <br /> et ça me tente bien tellement cela fait de jolies choses comme tes beaux papillons!<br /> <br /> bravo pour ces jolis tabliers<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Merci pour ta réponse . Une lame bleue ???? je n'ai eu qu'une seule lame avec ma machine ..... Vais voir ça de plus près .
Répondre
C
coucou Maïté ,j'aie lu qu'il fallait une lame bleue pour la découpe de tissu ! non les papillons sont découpés dans du flex que j'aie collé au fer
Répondre
M
bravooo pour les tabliers .Une petite question pour les papillons découpés à la Caméo: ne sont-ils pas en FSL ?donc dans ce cas pas besoin de les découper ... par contre j'ai eu aussi une Caméo à Noël et je pensais découper les motifs qui servent d'appliqués . Mais je la découvre pour le moment et n'ai fait qu'une carte de vœux ... ! Bonne journée
Répondre
C
Merci Salomé,<br /> <br /> ces papillons sont de la boutique Salomé.mais j'aie fait en vecto un très beau lotus que tu verra bientôt <br /> <br /> bonne journée a toi <br /> <br /> bises
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 855
Publicité