Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
15 mars 2015

deux silhouettes de femme

Je viens de mettre sur mon site 2 nouveaux motifs  des silhouettes de femme

l'une nommée L'élégante Parisienne que vous trouverez  là cliquez ici

Femme Paris

Et l'autre nommée "La femme au parfum"  que vous trouverez  cliquez ici

femme Parfumée

J'espère que ces motifs vous plaisent? je vous souhiate de bonnes broderies

Sylviane

Publicité
Commentaires
C
Meilleurs Voeux pour 2021 et merci pour votre méssage
Répondre
L
Magnifique vos brodetie
Répondre
S
il faudrait être difficile très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Superbe !!!<br /> <br /> Elles sont très belles comme toujours.!!! <br /> <br /> Félicitations.!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
Ravissantes ces damoiselles bonne journée huguette
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 937
Publicité