Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
3 avril 2015

Vos ouvrages avec mes numérisations

Bonjour a vous !

Je remercie toutes les personnes qui ont la gentillesse de m'envoyer les photos de leurs ouvrages fait avec mes numérisations , quel plaisir de voir vos interprétations , CLIQUEZ SUR LES PHOTOS vous les verrez mieux

Merci a Sarah qui a fait des pochons de Pâques, les motifs sont  ICI

fait par Sarah3

Un dos de veste brodé par Isabelle le motif est ICI

fait par Isabelle Cursulat

Des coussins fait par Arielle  le motif est ICI

fait par Arielle2

Un sac  pour les affaires de bébé fait par Chantal les motifs sont ICI

Fait par Chantal 3

Pochette de Nathalie avec le motif que vous trouverez  ICI

pochette Nathalie Bosch

Une très belle nappe faite par Simone  les motifs sont ICI

fait par simone

Un coussin fait par Nicole les  motifs Bouddhas  sont ICI

coussin Zen de Nicole

Et je termine avec ce beau tablier fait par Maela avec le motif ICI

fait par Maela

Je vous souhaite a toutes un très bon Week end de Pâques  

942844_520937671296820_288237263_n a vous

 

Publicité
Commentaires
J
belles productions les filles <br /> <br /> Joyeuses Fête de Pâques<br /> <br /> bise
Répondre
F
j'adore !!.bonnes fetes de paques !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
H
Jolis travaux les fille bravo <br /> <br /> Joyeuses Pacques a tous et toutes <br /> <br /> huguette
Répondre
K
bravo à toutes pour toutes ces jolies créations <br /> <br /> très belles broderies<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité