Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
12 septembre 2015

Et enfin ce message

Pour vous faire voir ma dernière création  un pochon  pour ranger les fuseaux de dentellière... alors au début  j'avais numériser le motif avec 3 fuseaux, et une amie dentellière  m'a écrit pour me dire  si tu veux que ton motif soit réaliste tu dois en mettre 4.......les fuseaux c'est 2 par 2  et tous sur le même point 

donc avec celui du début j'avais fait un pochon que voici

1

2

3

Donc je l'ai retravailler et mis 4 fuseaux  vous trouverez le motif ICI

dentellières

Merci pour votre passage sur mon blog, a bientôt

Publicité
Commentaires
C
très fine numérisation! Quel beau travail. Le pochon ne pouvait être que top.
Répondre
S
Superbe ! J'aime beaucoup cette belle numérisation moi qui ne fait pas de dentelle ! Bises
Répondre
N
Voilà une activité qui me tenterait bien, la dentellr aux fuseaux ! Joli travail !<br /> <br /> Très bon dimanche.
Répondre
V
Oui, c'est vrai que la dentelle se fait toujours par paire de 2 fuseaux....<br /> <br /> C'est bien d'avoir rectifie...
Répondre
K
bravo pour ce joli pochon qui sera très utile aux dentelières<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 914
Publicité