Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
27 novembre 2016

Les Nouveautés de mon site

bonjour a toutes, tous

Je suis en retard, et je manque de temps pour venir par ici vous faire voir mes dernières créations 

Pour commencer par le dernier mis sur le site

L'esprit de Noël accompagne ce renne. Il est brodé en Mylar. et ce trouve en 2 tailles 13x13 et 18x18 vous le trouverez ICI

le voici en image  

1

Je vous propose aussi un joli sapin en 10x10 et 13x18, que vous trouverez à cette page  cliquez ICI

test sapin

deux Jolis Lutins  que j'aime bien  en 10x1 et 13x18  vous les trouverez a l'unité  ICI

 

lutin1

lutin2

et ensuite quelques messages,à broder sur des bavoirs ils sont ICI

1 tes log

Parfait

parfaite

pincesse

Voilà c'est tout pour Aujourd'hui , je vous souhaite des trés belles broderies

6

 

Publicité
Commentaires
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 866
Publicité